Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rabbi Karly
12 mars 2005

c'coup ci on est a poitiers

j'vous ai raconté ma période chatel' et maintenant je vous raconte la période poitiers.

Je suis donc rentré en fac de langue (LLCE) et là gros choc : d'abord ya que moi qu'est un ancien scientifique (ehfin à moitié) et en plus on est deux trois milles couillons entassés au même endroits et on se connait pas mais le pire c'est que personne à envie de parler aux autres : c'est pathétique et effrayant Le deuxième jour rebelote mais là j'ai vu un peu mon groupe et c'est pas beau à voir : ya des pétasses déguisées en barbie, ya des intellos (les vrais là avec les lunettes et tout et tout) et sinon ya une masse informe de types qui viennent, ils savent même pas trop pourquoi ni comment mais ils viennent tous en même temps au même endroits mais leurs relations s'arrêtent là ; sauf une ou deux personnes que j'ai remarquée qui sont seules au monde comme moi et qui ont l'air différents des autres : un type qui prend le même bus que moi et qu'est en italien aussi et une espèce de grande gueule mon pauvre ami, mais elle a un pas trop mauvais accent anglais alors on va pas se plaindre. Quelques jours passe et il s'avère que le type du bus c'est Christophe, la grande gueule qu'est sympa au demeurant c'est Stéphanie, sinon ya un fouteu de l'ile de ré, Antoine, et une jolie demoiselle des deux chèvres, Lucy, et n'oublions pas Noémie qui me taxe déja des clopes !! 

Là yavait un groupe qui se créait parcequ'on était toujours ensemble et que on étaient différents des autres : c'est le groupe des potes de la fac !! c'est des gens biens, et pas trop dans la vibe à fond sur le boss et jdois dire ca me plait.

Total aujourd'hui c'est des gens que j'apprécie beaucoup et que je revois avec grand plaisir à chaque fois, j'vous raconte!

Christophe : lui c'est pas son vrai nom, son vrai c'est Touff' (aucun rapport avec ses cheveux ;-) ) c'est un grand déconneur et un type de coeur et de raison qu'a des penchants pour le guignolet et le pet (chut faut pas le dire à sa copine). Il a toujours des histoires de ouf avec ses copines de 11 ans et des bananes et ses trip internet. Il est chanmé et il écoute de la musique que je qualifie de bonne. Il a un pote de folie c'est Dédé (ouaih ya des jeunes qui s'appellent andré) qui joue trop bien de la guitare. Touf' il est super zen et ca c'est bon, avec lui on a fait du serbe et là c'est crise de rigolade à chaque cour, surtout quand il se fait engueuler pour rien par c'te tabayo de sanja boscovic, qui m'aime bien on sait pas pourquoi

Antoine :  lui c'est un espèce d'energumène t'en a jamais vu de pareil : il fait du foot, il a un frère jumeau, il boit devant les matchs, il a des blagues a deux balles et il a une sensibilité et une profondeur de réflexion pas commune pour un gars qui fait le reste. il est très étonnant et il a besoin de se rassurer les bras de tant en tant ce qui est quand même, faut le dire, un truc à voir au moins une fois dans sa vie. Antoine dit tonio il est ouf, il fume de tant en tant mais il veut pas le dire à ses deux frrères (il a vingt et un an presque) et il a un pote portugais qu'est même pas maçon (ouuuuaaahhhh). Il est vraiment étonnant le tonio, normalement on m'aurait dit que je rencontrerai un type comme ça, j'aurais dit : ça va pas la tête, faut pas déconner, mais en fait j'laime pas mal, voire beaucoup et c'est ça qu'est terrible !!

j'vous raconte les femmes du groupe une autre fois

a bientot les potals (on dit bien des chevals)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rabbi Karly
Publicité
Publicité